FAQ

Combien de personnes peuvent embarquer dans une limousine ?

La loi provinciale stipule qu’un maximum de 8 personnes peut embarquer dans une limousine au Québec.

Peut-on consommer de l’alcool dans une limousine ?

La loi stipule qu’il est interdit de consommer des boissons alcoolisées dans tous véhicules moteurs au Québec. Par contre une certaine tolérance est observée par les forces de l’ordre.

Y a-t-il de l’alcool dans les limousines ?

Étant donné qu’il est interdit de boire dans les limousines, il n’y a jamais d’alcool dans celles-ci.

Qui a-t-il dans les limousines ?

La plupart des limousines sont équipées de flutes à champagne et verres pour boissons, d’un seau à glace pour déposer votre bouteille, d’une glacière, d’un système de son, d’une télévision et d’un système d’éclairage à fibre optique. La disposition des chaises est de type salon ou face à face.

Qu’est qui est fourni dans la limousine ?

Comme mentionné plus haut, il n’y a jamais d’alcool dans la limousine, mais pour la majorité des cas, il y a à votre disposition de l’eau, du Coke et du 7-up et de la glace sur demande.

La limousine peut-elle nous attendre ?

En règle générale, le prix est fait pour un simple aller ou un aller et retour. Le prix n’inclut pas de temps d’attente. Il inclut seulement le transport d’un point A vers un point B.

Il est par contre possible de faire un prix selon vos besoins et si nous devons vous attendre nous ajusterons le prix en conséquence.

Quel est la durée d’un transport ?

En général, le prix est pour un transport de une heure. Qu’il dure 10 ou 60 minutes, le prix est le même. Par contre si votre transport ne dure que dix minutes nous vous proposons de prolonger la ballade afin de compléter l’heure pour vous rendre à votre destination.

Combien ça coute ?

Pour pouvoir vous donner un prix il faut impérativement avoir les renseignements suivants car ce sont ces facteurs qui influencent le prix :
– Date de l’événement
– Genre d’événement
– Nombres de personnes
– Point de départ
– Point d’arrivée
– Heure de départ
– Aller
– Aller -retour
– Aller-retour et transfert dans la soirée

Peut-on réserver pour une heure seulement ?

Tout dépend du moment où vous souhaitez réserver nos services. Contactez-nous pour savoir s’il est possible de le faire.

Quelle région desservez-vous ?

Étant donné que nous avons des véhicules stationnés dans plusieurs régions (Montréal, Rive-sud et Rive-nord) nous sommes en mesure de desservir un grand territoire autour de Montréal. Si vous êtes de l’extérieur et que vous désirez vous rendre dans la région de Montréal, nous pouvons aller vous chercher n’importe où au Québec ou ailleurs.

Par contre si vous désirez un déplacement dans votre région (exemple Québec) des frais de déplacements seront appliqués.

Faut-il donner un dépôt lors de la réservation ?

Nous exigeons toujours d’avoir un dépôt lors de la réservation. Cela nous assure que vous respecterez votre engagement et de votre côté, que nous serons présents lors de votre événement.

Quel est le montant du dépôt et comment le faire ?

Le montant du dépôt est de 50%. Nous le prendrons lors de la réservation. Nous acceptons les cartes de crédit ainsi que le transfert bancaire.

Est-ce que les enfants sont considérés comme une personne qui prend une place ?

Oui, un bébé ou un adulte est considéré comme une place dans la limousine.

Comment pouvons-nous réserver notre limousine ?

– Par téléphone : 514-990-6977 ou 450-358-4040
– Par courriel : envoyez-nous vos noms, dates et heures d’arrivée, catégorie de véhicule souhaité, nombre de passagers et votre destination à l’adresse [email protected]

Pas trouvé votre réponse?

Contacter nous